Neko Tensei

Synopsis :

L’étudiant, Ryôsuke Itô, se prépare à passer ces examens de fin d’année, au lycée, et comme la plupart des jeunes japonais, juste avant de passer son examen il va faire une prière dans un temple.
Une fois l’examen passé, le jour des résultat, il constate qu’il a été recalé. Il est évidemment extrêmement déçu, et sans vraiment s’en rendre compte se rend face au temple dans lequel il avait fait sa prière. Et à ce moment là il se met à crier « J’aurai préféré avoir une vie de chat! », le kami lui répond « Je suis vraiment navré pour ton examen, mais je vais t’accorder ce souhait. »
Un grand flash lumineux, puis plus rien, juste du blanc, il ne sent même plus son corps, ne peut plus parler, respirer, se mouvoir, rien.
Et quand il recouvre la vue, il voit deux pattes velues, des pattes très féline, même trop.
Il s’est réincarné en chat, c’est comme si le kami avait vraiment réaliser son souhait qu’il n’avait pas directement formulé.
Peu de temps après il se rend compte que la mère qui vient de le mettre au monde, l’a abandonné avec ces frères et sœurs félins.

Il peut donc commencer sa vie en tant que chat sauvage, un chat noir à deux queue, mais pas que. Il lui reste encore pas mal de choses à découvrir sur sa nouvelle enveloppe corporelle, ainsi que le monde dans lequel il se trouve.


Publier une fois de temps en temps, en générale le mercredi.


  1.  Prologue
  2. Chapitre 1-1
  3. Chapitre 1-2
  4. Chapitre 1-3
  5. Chapitre 1-4
  6. Chapitre 1-5
  7. Chapitre 1-6
  8. Chapitre 2-1
  9. Chapitre 2-2
  10. Chapitre 2-3
  11. Chapitre 2-4

 

Publicités